Le Standard de Liège s'est imposé contre Eupen (1-0) ce samedi lors de la 15e journée de la Jupiler Pro League. Les fans du club du bord de Meuse ont choisi leur homme du match.
Noé Dussenne a été élu homme du match par les supporters du Standard de Liège, le défenseur de 29 ans a sorti une toute grosse prestation ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des fans du matricule 16. L'ancien du RAEC Mons, de La Gantoise et de Mouscron entre autres a récolté 42% des voix.
Lors de la prochaine journée de championnat, les Rouches se déplaceront à La Gantoise, l'occasion pour Noé Dussenne de retrouver son ancien club, lui qui a porté le maillot des Buffalos lors de la saison 2017-2018. Cette saison, le natif de Mons a disputé 5 rencontres de Jupiler Pro League et une rencontre en Coupe de Belgique, lors de ces 6 rencontres, le Standard de Liège n'a pas perdu une seule fois. Un retour étincelant pour celui qui avait été laissé au placard par Mbaye Leye. Dussenne aurait pu quitter Sclessin pour Seraing lors du dernier mercato mais le Montois avait refusé d'être prêté chez les Métallos, un choix qui s'avère finalement être le bon.
CLASSEMENT
- Noé Dussenne 42%
- Niels Nkounkou 26%
- Laurent Henkinet 11%
- Merveille Bope Bokadi 6%
- Joao Klauss 3%