Christian Benteke, buteur avec les Diables Rouges contre l'Estonie lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, vient de se mettre de nouveau en évidence avec son club, Crystal Palace.
Crystal Palace se déplace à Burnley ce samedi lors de la 12e journée de Premier League, après 45 minutes de jeu, le club de Christian Benteke mène (2-3), le Diable Rouge a ouvert le score à la 8e minute sur un service 5 étoiles d'Andersen avant de remettre les couverts à la 36e sur cette fois-ci une magnifique passe décisive de Gallagher.
L'ancien attaquant du Standard de Liège, du FC Malines et de Liverpool entre autres a ainsi marqué son troisième et quatrième but de sa saison en Premier League. En EFL Cup, Christian Benteke a joué un match mais n'a cependant pas marqué le moindre but.
EN ROUTE VERS LA BARRE DES 50 BUTS ?
Depuis son arrivée à Crystal Palace en 2016, le natif de Kinshasa a marqué pas moins de 35 buts en 158 rencontres toutes compétitions confondues. Les dirigeants londoniens avaient déboursé 31,2 millions pour convaincre Liverpool de lâcher le Diable Rouge de 30 ans.
Le 27 novembre lors de la 13e journée de Premier League, Christian Benteke retrouvera Aston Villa, l'un de ses anciens clubs, l'occasion également pour le buteur de Palace de retrouver Steven Gerrard avec qui il a évolué à Anfield.
Le vote: Va-t-il aller au Qatar ?