Merveille Bopé Bokadi est un homme heureux depuis son retour sur les terrains, le défenseur central congolais du Standard de Liège s'est exprimé sur son retour aux affaires ce vendredi. Le Standard de Liège accueillera son voisin eupenois ce samedi lors de la 15e journée de Pro League.
"J'étais content de revenir comme ça, après ma blessure, en étant directement décisif. Cela fait vraiment plaisir de pouvoir aider mes coéquipiers à faire des résultats", a déclaré Merveille Bopé Bokadi sur la page Twitter officiel du club du bord de Meuse.
L'international congolais de 25 ans avait été victime d'une rupture du tendon d'Achille en avril dernier lors du déplacement du Standard sur le terrain du Beerschot, une blessure qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant de longs mois, après un travail acharné, le natif de Kishasa a pu faire son retour aux affaires le 30 octobre dernier à l'occasion de la rencontre contre le KV Courtrai (2-2), ce soir-là, il avait même permis au Standard d'arracher un point en claquant un but seulement 14 minutes après sa montée au jeu. Lors de la dernière rencontre des Rouches, au FC Bruges (2-2), Merveille Bokadi a pu jouer 5 petites minutes.
ALLO BRUNO VENANZI ?
Bruno Venanzi devra vite prolonger son contrat s'il ne veut pas voir l'ancien défenseur central du TP Mazembe quitter Sclessin gratuitement en juin prochain, lui qui est en fin de contrat et peut dès janvier discuter avec les clubs de son choix.
Le vote: Le Standard joue-t-il avec le feu ?