Le Racing Club de Genk de John Van den Brom se déplacera chez la lanterne rouge de Pro League, le Beerschot ce dimanche lors de la 15e journée de Pro League. Le coach limbourgeois a reçu une bonne et une mauvaise nouvelle en vue de son déplacement au Kiel.
Les Limbourgeois devront faire sans leur défenseur colombien, Carlos Cuesta, dont la blessure aux ischios-jambiers semble guérir plus lentement que prévu. Van den Brom a déclaré dans Het Belang van Limburg que Cuesta serait absent encore pendant quelques semaines. La bonne nouvelle, Maarten Vandevoordt, blessé lors de son séjour avec les Diablotins, devrait finalement bel et bien tenir sa place entre les perches des cages limbourgeoises. Simen Juklerod (ex-Antwerp) devrait pour sa part être sélectionné par l'entraîneur limbourgeois pour la toute première fois depuis son arrivée à Genk.
MATCH IMPORTANT
Les hommes de John Van den Brom n'ont d'ores et déjà plus droit à l'erreur après avoir partagé l'enjeu contre le Cercle de Bruges juste avant la trêve internationale, au classement, Genk est actuellement 6e avec 21 points et compte 6 points de retard sur le podium composé de l'Union Saint-Gilloise, de l'Antwerp et du Club de Bruges. En Coupe de Belgique, Genk accueillera le Club de Bruges le 1er décembre dans le match au sommet de ces 8e de finale.
Le vote: Victoire de Genk ?