Le mercato d'hiver approche à grands pas et il est fort probable qu'Anderlecht se montre actif. En effet, l'élimination précoce en Conférence League et la huitième place en JPL sont ne correspondent pas aux attentes élevées.
Un vieil ami pourrait revenir sur le devant de la scène, puisque les médias turcs font à nouveau état d'un intérêt du Sporting pour Amir Hadziahmetovic. Le Bosniaque de 24 ans a déjà été lié à Anderlecht en 2019 mais aussi l'été dernier. Le milieu de terrain réalise une bonne saison à Konyaspor.
Hadziahmetovic a une grande part dans cette réussite. Il a participé à onze des douze matchs de championnat, a marqué un but et a reçu deux cartons jaunes. L'Udinese et Galatasaray suivraient également de près ses performances.
NÉCESSAIRE?
La question principale est de savoir si Anderlecht a besoin d'un joueur comme Hadziahmetovic en ce moment. Avec Cullen et Olsson, Vincent Kompany a déjà deux bons milieux défensifs à sa disposition. De plus, l'international bosniaque ne sera pas un joueur bon marché. Il a encore un contrat en Turquie jusqu'en 2024 et en raison de ses bonnes performances, sa valeur marchande a augmenté à 3 millions d'euros ces derniers mois, selon Transfermarkt.
🚨Süper Lig'de sezona damga vuran Konyaspor'un iki yıldızının talipleri her geçen gün artıyor;
— Rota Futbol (@rota_futbol) November 18, 2021
Abdülkerim Bardakçı
👉Galatasaray 🇹🇷
👉Trabzonspor 🇹🇷
Amir Hadziahmetovic
👉Anderlecht 🇧🇪
👉Udinese 🇮🇹
(Fanatik) pic.twitter.com/N84ii6SuWA