Le calme reviendra-t-il un jour à Mouscron ? Les Hurlus ont réussi à se reprendre un peu sur le terrain ces dernières semaines, mais en dehors du terrain, tout va de travers. La Dernière Heure arrive avec des nouvelles moins bonnes.
Les joueurs n'ont toujours pas reçu leur salaire d'octobre à la mi-novembre, mais cela pourrait arriver jeudi. Le club est en difficulté financière et le propriétaire Gérard Lopez semble avoir fermé le robinet. Le club serait en vente.
Un nouveau départ
Selon le journal, Mouscron pourrait tomber entre les mains d'un nouveau propriétaire pour seulement 6 millions d'euros, ce qui est une bagatelle dans le football. Le club a connu des périodes de turbulence pendant de nombreuses années avec de nombreuses personnalités étrangères louches qui sont venues au club. En conséquence, le club était sous l'emprise d'agents, ce qui n'a pas aidé à sa réputation. Les fans ont également lâché prise.
Le club espérait faire un nouveau départ avec Mbo Mpenza, Emile Mpenza et Enzo Scifo, mais ils ont été renvoyés après quelques mois. Les joueurs se concentrent sur leurs performances sur le terrain. C'est au conseil d'administration de trouver une solution pour les problèmes extra-sportifs.