Rien ne va plus pour Derby County bon dernier du Championship et déjà sanctionné de 12 points de pénalité en début de saison suite à sa mise en redressement judiciaire. Le club anglais a reçu 2 points de pénalité supplémentaires pour irrégularités comptables.
Placé en redressement judiciaire et déjà sanctionné en septembre dernier, le club de Derby County entraîné par Wayne Rooney écope de nouveaux points de pénalité pour des irrégularités comptables. Le club des Midlands avait déjà écopé de 12 points de pénalité après son dépôt de bilan et son placement en redressement judiciaire, en septembre dernier. La nouvelle pénalité de points est assortie de trois points supplémentaires avec sursis, suite à des irrégularités comptables de l’ancien propriétaire du club, Mel Morris.
La relégation en League One semble inéluctable
La question désormais est de savoir si Wayne Rooney va confirmer sa présence dans les prochaines semaines. L’ancien buteur de Manchester United et d’Everton avait annoncé en septembre dernier vouloir sauver son équipe de la relégation malgré à l’époque les 12 points de pénalité. Suite à cette nouvelle sanction, Derby County occupe la dernière place du classement du Championship avec un total de -3. Avec 18 points de retard sur le premier non-relégable, la descente en League One parait inéluctable.
Le vote: r