Craig Bellamy a quitté son poste d’adjoint au Sporting d’Anderlecht pour soigner sa dépression. Le Gallois est revenu sur l’élément qui a causé sa rechute.
L’ancien attaquant de Liverpool a souffert du fait que sa fille de quelques mois ne le reconnaissait pas quand il est retourné au sein de sa famille en août dernier.
"En août, après la pré-saison avec Anderlecht, j'ai pu rentrer une journée au pays de Galles", raconte-t-il. "C'était l'occasion de fêter le premier anniversaire de ma fille. Mais en arrivant, j'ai tendu les bras et elle n'a pas voulu venir vers moi. Elle ne m'avait vu que huit ou neuf fois et je n'étais à la maison que pour 24 heures. Je ne faisais pas partie de sa vie. Toute la famille était réunie pour une petite fête et elle allait vers ses cousins mais pas vers moi. Je n'osais pas insister car c'était embarrassant. Je suis sorti de là et j'ai commencé à pleurer. Que fallait-il faire ? Retourner au travail et quitter à nouveau les gens que j'aime ?", a déclaré Bellamy dans La DH.
Bellamy a été remplacé par Willem Weijs dans le staff des Mauves.