Genk entame sa campagne d'Europa League ce jeudi soir avec un déplacement au Rapid de Vienne. Le vice-champion et vainqueur de la coupe compte sur son trident létal en attaque, qui s'est transformé en quatuor depuis le Nouvel An et l'éclosion de Kristian Thorstvedt.
Le Norvégien de 22 ans s'est révélé dans la seconde moitié de la saison dernière et, après une légère blessure, il semble prêt à faire à nouveau la différence. Bien que ces derniers mois, on ait beaucoup parlé du départ possible de Paul Onuachu et de Jhon Lucumi, qui, selon le président Peter Croonen, obtiendront tous deux un beau transfert prochainement, Thorstvedt pourrait aussi rapporter gros.
Selon Het Laatste Nieuws, Thorstvedt serait étiqueté comme le joueur ayant le plus de potentiel. Lors d'une conversation avec le journal, le milieu de terrain offensif s'est exprimé. "Si je peux continuer à progresser, je pourrai sans doute passer un niveau supplémentaire", a-t-il déclaré. Les adieux ne semblent toutefois pas encore pour tout de suite...