Les attaquants Amin Younes et Ragnar Ache ne joueront pas pour l'Eintracht Francfort dans le Groupe D de l'Europa League qui comprend entre autres l'Antwerp (match aller au Bosuil le 30 septembre, retour le 25 novembre). Les deux joueurs ne figurent en effet pas sur la liste communiquée à l'UEFA, rapporte Kicker (https://bit.ly/3tgkLur).
Younes (ex-Ajax et Naples) avait des prétentions exorbitantes à propos de la prolongation de son contrat. Il a même tenté de rejoindre Al-Shabab, un club d'Arabie saoudite avec lequel il n'a finalement pas trouvé de terrain d'entente.
Du coup il ne doit pas s'attendre à beaucoup de temps de jeu, pour le moment du moins.
Il n'a d'ailleurs pas disputé les trois premiers matches de championnat, et ne figurait même pas sur la feuille d'arbitre contre le FC Augsbourg (0-0) et à Bielefeld (1-1).
L'Allemand Ache (ex-Sparta Rotterdam), 23 ans, n'a lui pas encore décollé du banc de touche. L'entraîneur Oliver Glasner pense qu'il n'aura pas besoin de lui en Europa League.
Le Serbe Filip Kostic (ex-FC Groningue et Hambourg) qui a vainement tenté de forcer un transfert vers la Lazio Rome, a lui écopé d'une lourde amende pour ne pas s'être présenté à l'entraînement.
Le vote: L'Antwerp peut-il espérer terminer en tête de son groupe en Europa League ?