Le FC Barcelone est, comme on le sait, aux prises avec de gros problèmes financiers. Le club doit faire face à une dette de plus d'un milliard d'euros et peut donc difficilement se renforcer sur le marché des transferts. Ils espèrent toutefois réunir un budget suffisant pour pouvoir se renforcer l'été prochain.
L'entraîneur Ronald Koeman aurait aimé avoir un autre attaquant, mais ce ne sera pas possible cet été. Maintenant que les supporters sont autorisés à revenir au stade, le conseil d'administration espère amasser suffisamment de revenus pour pouvoir se renforcer d'ici un an. Et la première grande cible a déjà été fixée : selon des sources espagnoles, Alexander Isak est en haut de la short-list.
Le grand attaquant suédois a quitté le Borussia Dortmund très jeune pour rejoindre la Real Sociedad. Là-bas, i n'a cessé d'impressionner. Il a également laissé une bonne impression lors du récent championnat d'Europe. Ses performances pourraient le conduire au Camp Nou, même si l'attaquant devra être patient pendant encore un an.