Ce vendredi, Ostende s'est incliné 1-0 sur le terrain du Standard dans le cadre de la cinquième journée de Championnat. Cette rencontre a été marquée par le but d'Amallah qui était potentiellement hors-jeu.
Cette décision a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux et le KVO a même décidé de réaliser un communiqué: "Tous les ingrédients étaient réunis pour une belle partie de foot : un Sclessin en feu comme souvent et une ambiance foot qui nous manquait depuis bien trop longtemps, avec des supporters qui chantent et sautent (malheureusement pas encore avec nos fans de passage). Mais aussi deux équipes qui ont tout mis en œuvre, ce qui a donné lieu à un match qui a connu des hauts et des bas et des opportunités de part et d'autre. Malheureusement, ce match s'est (de nouveau) décidé par une décision arbitrale très discutable." peut-on lire dans cette déclaration
Le KVO se pose deux questions: "Réflexion 1 : Pourquoi avons-nous un système VAR ? Il doit pouvoir démontrer s'il est hors-jeu ou non? Cela ne s'est pas produit au Championnat d'Europe, par exemple lors de la finale entre l'Italie et l'Angleterre."
Officieel clubstatement nav het toegekende doelpunt in Standard - KVO. #stakvo #jpl #var
— KV Oostende (@kvoostende) August 21, 2021
👉 https://t.co/WigZBDRrSh pic.twitter.com/xDrra1hqyf