Le mercato entre dans sa dernière ligne droite et en coulisse on s'active pour peaufiner les effectifs qui entameront la nouvelle saison. Chaque jour Footnews.be fait le point pour vous permettre de ne rien manquer.
EN BELGIQUE
Radja Nainggolan se dirige du côté de l'Antwerp alors qu'il ne semblait pas enclin à accepter une proposition des Anversois. Paul Gheysens a considérablement augmenté la proposition de contrat pour le médian, permettant ainsi à Nainggolan de gagner plus de 4 millions d'euros en deux ans. Il devrait passer ses tests médicaux et signer son contrat ce vendredi.
Le Club aurait fait une troisième offre pour Sebastian Villa, offre qui a été refusée par Boca Juniors.
Par ailleurs, le Club négocie également l'arrivée de Mohamed Daramy. L'attaquant de 19 ans du FC Copenhague a annoncé qu'il était ouvert à un transfert en cas de bonne offre.
Bruges suivrait également Uriel Antuna. Le Mexicain de 23 ans intéresserait un club belge et compte tenu de son prix, le Club semble être la seule option. Cependant, l'attaquant ailier de Chivas suscite l'intérêt de clubs des Pays-Bas, de Grèce et d'Angleterre.
Le Club doit également faire une croix sur un départ définitif de Michael Krmencik. Le Slavia Prague achèterait l'attaquant pour 2.5 millions d'euros s'il se qualifiait pour la Ligue des Champions mais cela n'arrivera pas. Les Tchèques peuvent encore lever l'option en fin de saison.
Youssouph Badji semble se diriger vers la sortie. Le jeune sénégalais n'a actuellement pas beaucoup de chances de disputer des minutes de jeu et est donc autorisé à partir en location. Valenciennes souhaiterait se faire prêter Badji.
Osman Bukari est prêté durant une saison par La Gantoise à Nantes. Kalifa Coulibaly pourrait faire le chemin inverse. Les Buffalos sont à la recherche d'un attaquant suite au départ de Yarremchuk.
À L'ÉTRANGER
Manchester City a déjà dépensé énormément pour Jack Grealish cet été. Mais les Citizens ne devraient pas s'arrêter là. Ils préparent en effet une offre de 150 millions d'euros pour Harry Kane.
Le Real souhaite recruter Kylian Mbappe, mais le PSG ne semble pas prêt à coopérer. Paris veut prolonger le contrat du joueur.