En fin de contrat avec le FC Nantes en juin 2022, Randal Kolo Muani, 22 ans, qui a inscrit 9 buts et délivré 8 assists en 37 matchs de Ligue 1 française de football la saison dernière, devrait quitter les Canaris cet été.
L'international Espoirs français (7 sélections, 1 but), qui s'apprête à disputer les Jeux Olympiques de Tokyo avec l'équipe de France, est notamment suivi depuis plusieurs mois par l'Eintracht Francfort.
Mais alors qu'il a refusé une première offre de 5 millions d'euros du club allemand pour le joueur qu'il n'a pas réussi à convaincre de prolonger son contrat, Nantes estimerait que Francfort n'a pas respecté les règles en matière de recrutement, et le menace de poursuites devant la FIFA, selon les informations du journal L'Equipe (https://bit.ly/3kDgIpQ).
Un départ de Randal Kolo Muani, après celui d’Imran Louza à Watford, affaiblirait considérablement le FCN, interdit de recrutement, qui s'était maintenu de toute justesse en Ligue 1 après des barrages victorieux contre Toulouse, la saison passée.