Le mercato est enfin ouvert, les clubs négocient, passent à l’attaque, Foot News vous propose chaque jour, un récapitulatif des rumeurs et officialisations du jour.
Anderlecht a surpris tout le monde en annonçant le recrutement de Benito Raman. L'attaquant arrive de Schalke 04 pour un montant d'environ 3 millions d'euros et a signé un contrat de 3 ans.
L'annonce du transfert d'Albert Sambi Lokonga à Arsenal devait avoir lieu ce jeudi mais elle a été retardée. Cependant, l'accord a déjà été conclu et le joueur aurait déjà choisi son numéro de maillot pour la saison prochaine. Sambi devrait porter le numéro 48, comme à Anderlecht.
Anderlecht continue de scruter le marché et aurait un Hollandais en tête. Leandro Fernandes est actuellement libre de tout contrat et pourrait donc être une opportunité intéressante pour les Bruxellois. Le joueur de 21 ans a joué au PSV, à la Juventus et à Pescara.
L'AC Milan continue de suivre de très près Charles De Ketelaere mais les Milanais devront débourser beaucoup d'argent. Le Club ne souhaite pas laisser son jeune joueur pour moins de 25 millions d'euros.
Un jeune talent a quitté le Club Brugge. Yari Stevens, qui a disputé quatre matchs en D1B la saison dernière, a rejoint La Gantoise.
Un club belge anonyme s'intéresserait à l'attaquant du PSG, Daniel Labila. On ne sait pas encore si le joueur signera gratuitement ou s'il sera prolongé par le PSG et prêté deux années dans la foulée.
Genk suivrait le milieu de terrain de 19 ans, Gianluca Busio. L'Américain appartient à Kansas City. Venezia aurait déjà fait une offre de 4.5 millions d'euros pour le joueur.
Les Limbourgeois ont fait leurs adieux à Dries Wouters. Le milieu de 24 ans quitte Genk et rejoint Schalke 04.
A L'ETRANGER
Le transfert de Lukas Nmecha semble se rapprocher de plus en plus. L'attaquant de Manchester City serait en route pour Wolfsburg pour un montant de 8 millions d'euros.
L'avenir de Kylian Mbappé à Paris est très flou. Le PSG souhaite le conserver en lui offrant un gros contrat comme celui de Neymar. Le joueur aurait des doutes et aurait l'impression d'avoir atteint un plafond sportif à Paris.