Le défenseur du Borussia Dortmund Marc Bartra s'est exprimé pour la première fois sur Instagram après avoir été blessé mardi soir avant le match de Ligue des Champions face à Monaco lors de l'attaque à la bombe survenue à l'encontre du bus de son équipe. Une attaque qu'il a qualifiée de "pire expérience de sa vie".
En dessous de la photo de lui où on peut l'apercevoir sur un lit d'hôpital, le défenseur espagnol raconte ce qu'il a éprouvé. "C'était un sentiment de douleur, de panique et ce moment d'incertitude où je ne savais pas ce qu'il se passait et combien de temps cela allait durer. Ce furent les quinze minutes plus longues et plus dures de ma vie."
En conséquence de cette attaque, Bartra s'est fracturé le poignet droit et a des blessures au bras. L'ancien joueur de Barcelone a ensuite affiché sa volonté de passer à autre chose en expliquant qu'il voulait reprendre les entraînements et les matchs au plus vite. Il devra cependant patienter quelque peu puisque le club a évoqué une absence d'environ quatre semaines.