Elias Cobbaut semble avoir l'autorisation de quitter Anderlecht après l'arrivée de Hoedt et Harwood-Bellis. Ankaragücü aimerait attirer le défenseur de 23 ans et il y aurait même déjà un accord selon les médias turcs.
Adrien Trebel doit également quitter le club bruxellois. Cependant, il ne sera pas facile de trouver un repreneur pour le milieu de terrain français, qui a encore un contrat très juteux au Sporting. Un retour dans son ex-club, le FC Nantes, ne serait pas à exclure.
Anderlecht pourrait perdre l'un de ses meilleurs talents. Rayane Bounida a jusqu'à présent refusé de signer un contrat professionnel et le jeune de 15 ans aurait visité les installations de l'Ajax.
Les Mauves & Blancs sont également à la recherche d'un nouveau milieu de terrain. L'Espagnol, Manu Garcia, a notamment été cité au Sporting mais il ne viendra pas. Anderlecht a proposé 4 millions d'euros mais le Sporting Gijon en demande au moins 10.
Le Club Brugge a fait ses adieux à Ethan Horvath cet été. L'Américain devrait rejoindre Fulham, club de Championship.
Une solution n'a pas encore été trouvé concernant Michael Krmencik, mais l'attaquant tchèque semble avoir beaucoup d'options. Besiktas aurait montré de l'intérêt et viserait un prêt. Le Club souhaite, en revanche, un transfert définitif.
Oussama Idrissi reste une des solutions pour le secteur offensif brugeois. Le champion en titre n'a toutefois pas encore envoyé une offre concrète à Séville.
Cyriel Dessers n'a pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de temps de jeu avec Genk la saison dernière. Kayserispor aurait ajouté l'attaquant sur sa liste.
L'avenir de Dessers dépendra en partie de celui de Paul Onuachu, qui devrait plus que vraisemblablement partir cet été. Watford aurait déjà manifesté son intérêt pour le meilleur buteur de Genk, tandis que Lyon envisageait de faire une offre de 20 millions d'euros.
La Fiorentina souhaiterait attirer Daniel Munoz, bien que Genk ne souhaite pas le vendre cet été.
L'Antwerp travaille pour l'arrivée d'un arrière gauche. Birger Meling serait une des cibles du Great Old. Les dirigeants anversois auraient déjà un accord avec l'international norvégien, mais son club, Nimes, refuse de coopérer.
Le Standard peut, à nouveau, effectuer des transferts entrants et aurait fait une offre pour Aron Dönnum, un ailier de 23 ans appartenant à Valerenga.
À L'ÉTRANGER
Liverpool veut se renforcer cet été. Jorgen Klopp aimerait faire venir un Diable Rouge en la personne de Youri Tielemans qui serait toujours en tête de liste pour remplacer Wijnaldum. De plus, l'entraineur allemand aimerait également recruter Renato Sanches et un ailier. Pour ce poste, les noms de Kingsley Coman (Bayern Munich) et Lorenzo Insigne (Napoli) sont les plus cités.