Ils ont dit au revoir à un certain nombre de joueurs ces dernières semaines du côté de Zulte-Waregem. L'un d'entre eux est Damien Marcq. Il n'a pas encore trouvé de nouveau club. Marcq s'entraîne avec Free Pro Players FC, dont Jelle Van Damme est l'ambassadeur.
Marcq garde la forme sous les ordres d'Eddy Van den Berge. L'ancien joueur de Gand et de Charleroi est satisfait de ce projet. Sur le site web de Lokeren, où les joueurs sont autorisés à se loger, Marcq a commenté son avenir.
"Je suis heureux de cette initiative. Je peux me sentir à nouveau comme un joueur, et c'est ce qui m'a manqué ces deux dernières semaines. Non, je ne trouve pas psychologiquement difficile de tourner la page et de travailler sur mon avenir ici. Je sais ce dont je suis capable et ce que je peux encore apporter à de nombreux clubs. Le mercato est ce qu'il est: le Covid rend beaucoup de clubs frileux, et puis il y a l'Euro... Il ne se passe pas grand-chose en ce moment. Mais je veux être prêt quand une opportunité se présentera."