La préparation de la nouvelle saison commence doucement pour de nombreux clubs belges. Du côté de Waasland-Beveren aussi, on se prépare pour la nouvelle saison en D1B. Le club waeslandien vient d'annoncer l'arrivée d'un renfort de choix.
Waasland-Beveren a annoncé qu'Ivan Bravo allait rejoindre l'équipe. L'Espagnol expérimenté assumera un rôle de premier plan dans la stratégie globale du club. "Il travaillera avec le groupe d'investissement du club ainsi qu'avec le PDG, Antoine Gobin, le directeur sportif, Roger Stilz et avec l'entraîneur principal Marc Schneider. Ensemble, ils poseront les nouvelles bases d'une nouvelle ère ambitieuse pour le club", peut-on lire.
La nomination de Bravo est étonnante, car il y a quelques semaines encore, il faisait partie du conseil d'administration de l'AS Eupen. Il y était le représentant d'ASPIRE, le groupe qatari qui contrôle les Pandas. Là aussi, il était l'un des responsables du développement sportif du club.
Ivan Bravo vervoegt Waasland-Beverenproject. Welkom op de Freethiel, Ivan!💛💙 #wearebeveren 👉 https://t.co/PHaHLQjveq pic.twitter.com/uAEg9H9Jkp— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) June 13, 2021