Cela fait un petit bout de temps que Wolfsburg fait le forcing pour attirer Sebastiaan Bornauw et le transfert aurait été directement conclu si le défenseur ne s'était pas tiré une balle dans la tête en marquant le goal ayant permis à Cologne d'éviter la descente directe. Sera-t-il victime de son professionnalisme.
Si le FC Cologne était descendu en D2, une clause contractuelle fixait à six millions l'indemnité de transfert. Selon
L'Express, Wolfsburg était prêt à débourser cette somme et le joueur était également intéressé par un transfert vers les Loups. Aujourd'hui, Cologne profite du maintien pour réclamer au moins 15 millions.
"Déjà, je ne crois pas que ce but soit l’élément déclencheur de quoi que ce soit. Il y avait des clubs intéressés avant, il y aura encore des clubs intéressés après. Le reste, il faut encore que j’en discute avec Daniel Van Buyten et ma famille et que l’on se pose les bonnes questions. Concrètement, ce n’est pas que je veux absolument partir de Cologne, mais si j’ai l’occasion de franchir un palier maintenant, je serais sot de refuser", a déclaré Bornauw à Sport/FootMagazine.
A LIRE AUSSI: