À 32 ans, David Pollet a déjà une belle carrière derrière lui. L'attaquant a remporté des titres nationaux avec La Gantoise et Anderlecht mais a disparu de la circulation ces dernières années. Les deux dernières saisons, il a joué en National 2, la quatrième division française pour le Gazélec Ajaccio, mais il a maintenant trouvé un nouveau défi.
Pollet rejoint l'US Avranches, qui joue en National - le troisième niveau en France. Il a signé un contrat de deux saisons avec le club qui a terminé la saison dernière à la treizième place.
Pollet a commencé sa carrière en France avec le RC Lens et a été prêté au Stade Reims, au FC Gueugnon et au Paris FC, avant de rejoindre la Jupiler Pro League. Il a bien réussi à Charleroi et a obtenu un transfert à Anderlecht, mais n'a pas pu poursuivre sa carrière chez les Mauves. Il a également échoué à Gand avant des passages à Eupen et une seconde fois à Charleroi qui n'ont pas fonctionné non plus.
[Mercato] 🤝
— USAvrMSM_Off (@USAvrMSM_Off) June 4, 2021
Nouvelle recrue dans notre effectif #National version 2021/2022 avec la signature de notre futur n°9️⃣⚽#TeamUSAMSM 🔵⚪#RêvonsEveillés
Animation logo #DcmcFilm 😉 pic.twitter.com/38aJyl46NK