Un club de D1A semble être tombé sous le charme de Jelle Bataille, l’arrière droit du KV Ostende serait même devenu la priorité de ce club.
Selon Het Nieuwsblad, l’Antwerp serait bel et bien toujours sur Jelle Bataille, le Great Old était déjà dessus lors du dernier mercato, il semblerait que cette fois-ci, les dirigeants anversois font leur possible pour convaincre le Diablotin de rejoindre le Bosuil.
Le plan de l'Antwerp est de vendre Aurelio Buta pour faire de la place pour Bataille. Benfica et Besiktas seraient tous deux intéressé par le Portugais de 24 ans.
Le plus vieux club de Belgique jouera l’Europa League pour la troisième année consécutive, un argument qui pourrait avoir son pesant dans les négociations avec l’arrière droit ostendais.
La valeur marchande de Bataille est estimée à 2,5 millions, sous contrat jusqu’en 2022, les dirigeants ostendais n’auront pas d’autres choix que de le vendre lors du prochain mercato s’ils ne veulent pas le voir partir gratuitement en juin prochain.
Le vote: Bataille est-il un joueur capable de s'imposer dans un club du top 4 ?