Pour Franko Andrijasevic, l'histoire à Gand est terminée. Le milieu de terrain croate était déjà devenu indésirable chez les Buffalos depuis un certain temps. Il a pris la décision de s'en aller et rejoint le club chinois du Zhejiang FC.
L'équipe de deuxième division chinoise a fait une offre pour Andrijasevic et Gand a décidé de l'accepter. Dans la presse croate, Andrijasevic a également confirmé qu'il quittait Rijeka, le club pour lequel il jouait sous forme de prêt, pour se rendre en Chine. "C'était mon dernier match pour Rijeka, maintenant je peux confirmer que je vais en Chine", a-t-il déclaré.
Le milieu de terrain de 29 ans a été recruté par Gand lors de l'été 2017 avec de grandes attentes et a coûté au club la somme astronomique de 4,25 millions d'euros. Cependant, il n'a jamais pu convaincre et a été prêté entre autres à Waasland-Beveren et à son ancien club, le HNK Rijeka.
Avec quatorze buts et sept passes décisives, il a été l'un des grands bonhommes de la saison à Rijeka. Le club voulait le conserver mais n'a pas pu concurrencer l'offre venue de Chine.