Sauf rebondissement de dernière minute, Michel-Ange Balikwisha ne reprendra pas la préparation avec le Standard. Début avril, la direction rouche a donné son aval à l’entame des négociations avec le Club Bruges et avait même fixé l’indemnité de transfert à 5 millions. Depuis les choses ont encore bougé.
La Meuse a confirmé que Balikwisha s’est bel et bien rendu à Bruges dimanche dernier, en compagnie de deux de ses représentants et de sa petite amie pour visiter les installations du Club et avoir une entrevue avec Philippe Clement. En besoin de liquidités, le Standard est enclin à laisser filer son jeune joueur, d’autant que l’indemnité de transfert pourrait lui rapporter un montant oscillant entre 6 et 7 millions.
En effet, Balikwisha est également sollicité par l'Antwerp. En plus, le joueur préférerait une aventure à l'étranger et un contact a été établi avec le FC Cologne, qui dispute les barrages pour le maintien en Bundesliga. Ceci dit, La Meuse avance que Balikwisha ne pense pas qu'il fera un pas en avant en rejoignant le club allemand.
Pour info: Cologne a perdu le match aller à domicile 0-1 et se rend à Kiel ce samedi.
A LIRE AUSSI: