C'est désormais officiel: Georginio Wijnaldum quitte Liverpool. Le milieu de terrain a été accueilli avec une haie d'honneur après le match contre Crystal Palace et a remercié le public.
Après 78 minutes, Wijnaldum a été remplacé par Jürgen Klopp. Wijnaldum a remercié la foule laissant sous-entendre qu'il allait quitter le club. Ce qu'il a confirmé quelques instants plus tard. Les joueurs et les supporters de Liverpool lui ont fait une haie d'honneur. Il a eu dû se retenir pour ne pas pleurer.
C'était déjà certain que que Wijnaldum allait quitter Liverpool, mais c'est la première fois qu'il en parle. "Je me suis retenu pour ne pas pleurer. Les gens de Liverpool m'ont donné beaucoup d'amour au cours des cinq dernières années. Ils vont me manquer", a déclaré Wijnaldum aux médias anglais.
"Je savais que j'allais dans un grand club à l'époque et je me souviens aussi que le manager me disait que nous allions gagner des trophées. Je suis content que ce soit arrivé. Cela aurait été très difficile de partir sans avoir rien gagné", a déclaré Wijnaldum.