Franky Vercauteren et l’Antwerp traversent un passage pour le moins difficile, le Great Old ne compte que deux points sur quinze depuis le début des play off, quatrième au classement, les Anversois devront à tout prix battre Anderlecht, s’ils veulent finir 3e. Un ancien d’Anderlecht aimerait intégrer le staff de Vercauteren, du moins, il ne serait pas contre l’idée d’épauler l’ancien coach de Louvain, de Genk, du FC Malines et d’Anderlecht.
Glen De Boeck est sans club depuis un bon petit moment, l’ancien d’Anderlecht se verrait bien rejoindre Vercauteren. Si le Molenbekois, lui propose un poste, sa réponse sera un grand oui.
"Si Frank Vercauteren m'appelle demain et me dit qu'il veut que je fasse partie du staff d'Anvers l'année prochaine, alors je dirai oui. Je peux transmettre mon expérience aux gens du club”, a déclaré De Boeck dans Sport/voetbalmagazine.
L’Antwerp ne sait toujours pas si la saison prochaine Vercauteren sera toujours présent au Bosuil, l’ancien Diable Rouge a un contrat jusqu’en juin prochain.
Le vote: Vercauteren va-t-il nier cet appel du pied ?