Le KRC Genk dispute actuellement les play-offs mais les Limbourgeois sont aussi actifs dans les coulisses. Ils ont annoncé l'arrivée d'un défenseur ce mardi.
Sur le site web du club, KRC Genk a signalé le transfert de Mujaid Sadick. Il a signé un contrat pour quatre saisons. Le vainqueur de la coupe a trouvé un accord avec le Deportivo La Corogne, le club du défenseur de 21 ans. L'Espagnol de nationalité nigériane a déjà passé ses tests médicaux.
Sur le site du KRC Genk, le directeur technique Dimitri De Condé fait la lumière sur ce transfert. "Mujaid est prêt à passer à la vitesse supérieure. Nous pensons qu'il a un brillant avenir devant lui. Il est jeune et fort, très rapide et sur l'homme. Notre programme de la saison prochaine sera plus important avec la Coupe d'Europe. Et nous avons besoin d'une sélection un peu plus large. Mujaid nous donne des options supplémentaires en défense", dit De Condé.
| 𝗡𝗶𝗲𝘂𝘄𝘀 |
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) May 18, 2021
The word is out: 𝗪𝗲𝗹𝗸𝗼𝗺, 𝗠𝘂𝗷𝗮𝗶𝗱 𝗦𝗮𝗱𝗶𝗰𝗸 👋 We kijken ernaar uit om hem in de voorbereiding op het nieuwe seizoen in de spelersgroep te kunnen verwelkomen! 🔵⚪
➡️ https://t.co/coxUjOhqBy#krcgenk #mijnploeg