Le Sporting de Charleroi vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec Unibet pour les trois prochaines saisons. Le logo Lotto sur le devant du maillot des Zèbres sera remplacé par celui d'Unibet.
"Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir Unibet au Sporting de Charleroi, une marque de renommée internationale. Les négociations ont démontré une réelle volonté des deux parties de s’inscrire dans un projet ambitieux commun. Il s’agit d’une première pour le club qui pourra compter lors des 3 prochaines saisons sur le soutien d’un ‘Main Sponsor’ dont les racines et l’activité dépassent largement les frontières de la Belgique." a indiqué Mehdi Bayat.
"Cela renforce la satisfaction du club et de son département commercial dirigé par Walter Chardon. L’arrivée d’Unibet confirme, à nouveau, l’attractivité croissante du Sporting de Charleroi auprès des entreprises locales mais également nationales et internationales."
Une application mobile pour tous les supporters Carolos devrait être lancée à partir de la prochaine saison.