Depuis quelques jours, Luciano D'Onofrio fait de nouveau parler de lui pour certains soucis avec la justice. Des faits dont le directeur technique de l'Antwerp s'est expliqué.
On lui reproche d'avoir participé à des achats douteux d'actions de la société Mithra de son ami François Fornieri. À la sortie de l'interrogatoire, l'avocat de D'Onofrio, maître Paul Delbouille, a donné quelques explications.
"Je ne suis même pas étonné que mon client n'ait pas été mis en examen. Il n'a jamais caché avoir acheté des actions de Mithra mais il n'a jamais reçu de compensation pour ça, de la part de Fornieri ou de qui que ce soit d'autre", a-t-il déclaré.
Avant d'ajouter: "Il n'a même jamais fait d'argent avec ces actions puisqu'ils ne les a pas revendues lorsqu'elles étaient haut en bourse. Monsieur D'Onofrio a entendu parler des actions Mithra lors d'une conférence destinée aux investisseurs dans un hôtel liégeois. Monsieur Fornieri était venu y promouvoir son entreprise, c'est ainsi que mon client est devenu investisseur."
Le vote: L'aventure D'Onofrio est-elle finie à l'Antwerp?