Youssoufa Moukoko, attaquant de 16 ans, a reçu la visite de la police le week-end dernier parce qu'il avait enfermé son ex-petite amie après une dispute.
La saison est d'hors et déjà terminée pour Moukoko. L'attaquant s'est blessé aux ligaments avec l'Allemagne U21 lors de l'Euro U21. Le joueur de Dortmund est devenu le plus jeune joueur à avoir fait ses débuts en Ligue des Champions cette saison et est également le plus jeune buteur de l'histoire de la Bundesliga.
L'Allemand s'est disputé avec son ex-petite amie dans son appartement le week-end dernier. Selon Bild, la dispute n'était pas encore terminée lorsque le coéquipier de Witsel et Hazard devait se rendre d'urgence au Borussia Dortmund. Il a alors décidé d'enfermer son ex jusqu'à son retour.
La femme, qui aurait sept an de plus que Moukoko et qui a entamé une relation avec lui à l'âge de 14 ans, n'a pas pu sortir et a donc appelé la police. Des agents de police sont alors venus la libérer et elle n'aurait pas porté plainte contre l'attaquant, cependant une enquête contre le jeune joueur a débuté.