Mouscron évoluera-t-il encore au niveau professionnel la saison prochaine? Les problèmes financiers du club s'aggravent et les salaires du mois de mars n'ont pas encore été versés. C'est ce que rapporte Sud Presse ce mardi.
Actuellement, Mouscron est la propriété de Gerard Lopez, via sa société Jogo Bonito Group. Lopez a vendu Lille plus tôt cette saison et voudrait désormais se débarrasser du club hennuyer. Il n'est pas encore parvenu à convaincre ses partenaires financiers de prêter de l'argent à cette entreprise, ce qui rend difficile l'obtention d'une licence.
Le gros problème pour Lopez est qu'il sera beaucoup plus difficile de trouver un acheteur si le club descend en D1B. Les joueurs se sont déjà plaints de problèmes de paiement et en font à nouveau l'expérience. Les salaires du mois de mars n'ont toujours pas été versés. A deux journées de la fin, Mouscron aura besoin d'un petit miracle pour éviter la relégation.
L’Excel Mouscron n’a pas les garanties financières pour assurer sa continuité : https://t.co/XSEzwuHXW3 via @sudpresseonline
— Manu Salvé (@manusalve) April 6, 2021