La blessure en novembre de Hendrik Van Crombrugge avait poussé Anderlecht à la recherche d'un gardien. Libre, Warner Hahn a débarqué mais il pourrait bien s'en aller sans avoir joué un seul match d'autant que le jeune Bart Verbruggen semble progresser à grands pas. Du coup, il pourrait bien s'en aller cet été d'autant que le PEC Zwolle serait prêt à le reprendre.
Il va y avoir pas mal de changements dans le club néerlandais où neuf joueurs ne recevront pas de nouveau contrat. Selon
De Stentor, dans la recherche de nouveaux éléments à bon prix, on retrouve Hahn. "Le désir de continuité est le plus grand dans le but. Il est amusant de constater que le nom de Warner Hahn est le premier à surgir dans les couloirs, comme successeur de Xavier Mous. Hahn était sur le terrain de Zwolle en octobre pour se remettre en forme, il a également connu le succès pour une saison au club (2014-2015)", a expliqué le média néerlandais.
"L'ancien gardien du SC Heerenveen (28 ans) est le second choix d'Anderlecht, car il voulait jouer à l'étranger. La question est de savoir si ce souhait a changé après six mois en Belgique."
A LIRE AUSSI: