Hernán Losada a quitté le Beerschot pour le championnat américain, il y a maintenant quelques semaines, l’Argentin aurait pu amener une autre personne que Nicolas Frutos dans ses bagages, mais le choix numéro un de l’ancien d’Anderlecht et de Charleroi s’est avéré être un échec.
Will Still, actuel T1 du Beerschot et ancien coach adjoint de Losada voulait à tout prix saisir sa chance en tant qu’entraineur principal des Rats. "J’aurais pu accompagner Hernan à Washington, j’avais une offre concrète, mais je voulais prendre ma chance ici : j’ai foncé en suivant mon instinct. Comme T1, mes journées sont forcément plus intenses, mais je n’ai pas plus de stress qu’avant : cela reste du foot, ma passion depuis toujours. La pression, c’est juste le monde extérieur qui la met, mais je ne m’en soucie pas.”, a déclaré Will Still dans la RTBF.
Le match entre le Beerschot et Charleroi comptant pour la 31e journée de Pro League est reporté à une date ultérieure étant donné le nombre de cas positifs dans les rangs de Charleroi.
Le vote: Frutos aurait-il pu devenir le T1 du Beerschot, si Still aurait pris la direction des USA ?