A cause des problèmes financiers des Nerazzuri, l'avenir de Lukaku semble incertain. Pas pour le principal intéressé visiblement. L'attaquant belge a l'intention de rester en Italie et à l'Inter la saison prochaine.
"Lukaku dit non à Pep", titre la Gazzetta dello Sport ce samedi. "City avait lancé un coup de sonde l’été dernier pour voir si c’était possible. L’Inter n’a jamais ouvert la porte à un transfert et le joueur non plus. Pep Guardiola cherche un avant-centre pour la saison prochaine car Aguero est en fin de contrat. Lukaku, Haaland et Kane sont sur sa short-list. Ces dernières semaines, le club a encore pris des informations pour Lukaku."
Pour le quotidien italien, Lukaku vit le moment le beau de sa carrière que ce soit sportivement, mentalement ou physiquement. Le Diable Rouge n'aurait pas l'intention d'interrompre une "histoire d'amour qui fonctionne".
L'attaquant a inscrit 41 buts en 61 matchs de Serie A depuis son arrivée, dans un championnat qui, toujours selon la Gazzetta dello Sport, est idéal pour ses caractéristiques. "2021 pourrait être son année avec un Scudetto, un titre de meilleur buteur et un Euro en tant que protagoniste avec la Belgique." explique le quotidien italien.