Sofiane Hanni a laissé une trace à Anderlecht en marquant trois buts au Standard, à Sclessin qui plus est, juste avant de quitter le club. Depuis, l'international algérien suit toujours les Mauves de près d'autant qu'il est en contact avec son ami Adrien Trebel.
"Adrien est le dernier rescapé du titre de 2017. C’est incroyable d’avoir mis aussi longtemps le meilleur joueur de Belgique en tribune", a regretté Hanni dans La Meuse. "D’une manière générale, c’est inimaginable que le Sporting ait à ce point changé en trois ans. Quand je regarde Bruges, je reconnais encore beaucoup de joueurs contre lesquels j’ai joué. Cela en dit long sur la différence de stabilité entre les deux clubs."
"J’ai toujours été épaté par le talent incroyable présent à Neerpede. Mais si on donne les clés du club aux jeunes, sans les encadrer, ça ne peut pas marcher. Au lieu de faire évoluer les choses en douceur en se reposant sur les valeurs du passé, Marc Coucke a commis la grande erreur de faire table rase du passé. Un club ne doit jamais renier son identité. J’espère vraiment qu’Anderlecht décrochera une place en playoffs 1. Car, sans Europe, j’ai peur qu’il s’enfonce encore un peu plus."
A LIRE AUSSI: