Le Cercle de Bruges a fait une excellente opération le week-end dernièr dans la lutte pour la relégation en allant s'imposer sur le terrain de son rival direct, Mouscron. Ce samedi, un autre match crucial attend les Vert et Noir avec un déplacement à Waasland-Beveren.
Le Cercle n'a actuellement qu'un point de plus que le dernier au classement mais une victoire au Freethiel pourrait être un grand pas vers le maintien. L'entraîneur Yves Vanderhaeghe doit toutefois faire face à un contre-temps majeur car il ne pourra pas compter sur les services de Thibo Somers pendant un certain temps.
Le Cercle a annoncé via les canaux officiels que le jeune joueur de 21 ans a subi une grave blessure et devra être opéré. "Lors d'un match d'entraînement ce mercredi, Somers a fait un mouvement malencontreux et est immédiatement tombé. Le verdict est sévère: une déchirure au niveau du ménisque. Une opération et une revalidation sont désormais à l'ordre du jour", peut-on lire sur le site du club. On ne sait pas encore combien de temps Somers sera sur la touche.
Thibo Somers liep deze week op training een meniscusblessure op en wordt vrijdagmorgen geopereerd.
— Cercle Brugge (@cercleofficial) February 25, 2021
Veel beterschap, Thibo!
🔗| https://t.co/p7gmSj8Pgp pic.twitter.com/qhv4HYRNBt