Le Standard a apparemment résolu son problème offensif avec Joao Klauss. Arrivé en prêt, le Brésilien pourrait bien rester plus longtemps à Sclessin puisque le club possède une option d'achat dans le contrat passé avec Hoffenheim. Mais sept millions, c'est sans doute un peu élevé pour un club appelé à faire des économies. La direction pourrait suivre la piste menant à Gianni Bruno, un ex.
Bruno, qui affrontera le Standard ce week-end avec Zulte Waregem, ne serait pas contre un retour à Sclessin. "Je n’ai pas eu de contact avec le Standard à ce niveau-là. Par le passé, j’ai eu des transferts durant le mercato hivernal et je sais que ce n’est jamais évident pour un joueur. Il faut s’adapter rapidement au nouveau club. Dans ma tête, je n’avais de toute façon aucune envie de partir", a assuré Bruno à
La Meuse.
"C’est toujours flatteur de jouer dans l’un des meilleurs clubs de Belgique. Pour l’instant, je me sens vraiment bien à Zulte Waregem. Je veux continuer à prendre du plaisir sur le terrain. J’ai encore un an de contrat. Après, on verra ce qu’il se passera au mois de juin."
A LIRE AUSSI: