C'est ce vendredi que la commission de discipline de la fédération italienne va examiner le dossier concernant la dispute entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Les deux joueurs peuvent s'attendre à une suspension.
Le rapport de l'arbitre Valeri et du délégué au match entre l'AC Milan et l'Inter est parvenu à la fédération italienne. Un rapport sans surprise et la commission de discipline a déjà fait savoir officieusement qu'elle ne demanderait pas à voir les images ou à écouter ce que les deux hommes se sont dit.
On rappelle que Zlatan a traité Lukaku d'âne et de fils à maman, qu'il a également fait des allusions à des pratiques vaudou. Le Diable Rouge, lui, a insulté Ibrahimovic et sa femme, il a également menacé le Suédois de le frapper. Bref, une discussion comme il en arrive souvent lorsque les esprits s'échauffent.
L'arbitre va à présent devoir expliquer pourquoi il n'a donné qu'un carton jaune. Si c'est uniquement pour le tête contre tête et pas pour les insultes, une enquête sera ouverte et les deux joueurs risquent d'être suspendus.