Le Club de Bruges serait intéressé par un grand espoir du football grec, les Blauw en Zwart pourraient inclure un de leurs indésirables dans le deal pour amortir la somme demandée par le PAOK Salonique.
Selon Het Nieuwsblad, Christos Tzolis, ailier gauche de 18 ans, intéresserait énormément les dirigeants du FC Bruges. Le jeune international grec est perçu comme un futur grand joueur par les journalistes grecs, cependant le PAOK ne le laissera pas partir pour une bouchée de pain, les dirigeants saloniquistes voudraient 10 millions en échange de celui qui a marqué 4 buts et distillé 4 assists en 18 matchs de championnat, cette saison.
Les Brugeois vont plus que probablement inclure Michael Krmencik dans le deal, histoire d’alléger le montant demandé par les Saloniquistes. Les Grecs se seraient déjà renseignés pour transférer définitivement l’ancien attaquant de Plzen.
Christos Tzolis est sous contrat jusqu’en 2024 avec le PAOK, sa valeur marchande est actuellement estimée aux alentours des 4 millions.
Le vote: Krmencik doit-il servir de monnaie d'échange ?