L’Antwerp est à la recherche d’un gardien pour remplacer Alireza Beiranvand, l’Iranien ne se montre pas rassurant, c’est la raison pour laquelle les dirigeants du Great Old seraient passé à l’attaque pour un gardien actif en Pro League.
Selon GVA, Ortwin De Wolf (23 ans) devrait prochainement rejoindre le plus vieux club de Belgique, c’est du moins ce que rapporte la presse anversoise. L’ancien gardien de Lokeren était dans le viseur de l’Antwerp depuis un bon petit moment, il semblerait que les négociations aient pris de l’ampleur, ces derniers jours.
L’ancien Diablotin est actuellement deuxième dans la hiérarchie des gardiens du club d’Eupen. De Wolf était bel et bien titulaire mais une blessure qui l’aura tenu hors des terrains lors du mois de décembre, lui aura finalement coûté sa place au detriment de Defourny, ancien gardien de l’Antwerp et de Lyon.
Ortwin De Wolf est cependant sous contrat jusqu’en 2022 avec les Germanophones. En 2019, Eupen avait déboursé 750.000 euros au Sporting de Lokeren pour le voir rejoindre les Pandas.
Le vote: De Wolf meilleur que le gardien iranien ?