Malines restait sur quatre victoires consécutives et regardait à nouveau vers le haut mais la défaite contre le Standard a tout gâché. Steven Defour parle déjà de "saison qui se traîne en longueur" et Engvall va sans doute devoir subir une nouvelle opération au genou.
A 37 ans et en fin de contrat, Igor De Camargo doit se contenter d'un rôle de remplaçant. Face au Standard, il est entré à une demi-heure de la fin, quand le match était déjà plié. En novembre, il s'est blessé au mollet pour un mois et demi. Depuis, il n'a plus retrouvé sa place.
"Pourtant, je suis prêt à commencer", assure-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Je crois avoir montré ce dont j'étais capable. Je veux aider l'équipe mais en restant sur le banc, c'est difficile."
D'autant que Malines vient de transférer un nouvel attaquant, Ferdy Druijf. "C'est frustrant mais je vais l'aider, même si je veux jouer."
Malines ne lui a pas encore proposé de resigner. En mai, il aura 38 ans mais il aimerait encore jouer, même s'il décrochera bientôt son diplôme UEFA A.