Ces dernières saisons, Anderlecht a connu pas mal de soucis avec ses gardiens et tout semblait être rentré dans l'ordre avec Hendrik Van Crombrugge. En plus, l'ex-Eupenois avait fini par recevoir la revalorisation de son contrat promise en son temps. Et voilà, qu'il se blesse et que Timon Wellenreuther s'installe dans le but.
Après une bonne entrée en matière, l'Allemand s'est un peu planté sur le but de Charleroi dans les arrêts de jeu et vendredi, il a tout simplement gaffé sur le goal d'ouverture d'Eupen à la 75e alors qu'il n'avait pas eu grand-chose à faire jusque-là. On pourrait penser que Wellenreuther va céder sa place à Werner Hahn après neuf matches.
"Ça n’a aucun sens d’évoquer les prestations individuelles après la carte rouge. C’est sur la partie à onze contre onze que je ferai mon analyse. Timon a été très fort pour nous jusqu’à présent. On est très stable derrière et on ne concède quasiment pas d’occasion", a avancé Vincent Kompany dans des propos rapportés par La Dernière Heure.
A LIRE AUSSI: