Ils seront libres de tout contrat en juin prochain, ces trois Liégeois sont toujours dans l’attente d’une prolongation. Mehdi Carcela, Duje Cop et Jean François Gillet sont les 3 seuls joueurs en fin de contrat du côté du Standard de Liège.
Comme chaque année, c’est la même chanson dans la plupart des clubs, certains feront le bonheur d’autres équipes et d’autres resteront sur le carreau en attendant de trouver un nouveau défi.
Mehdi Carcela (31 ans) pourrait quitter le club seulement 3 ans après l’avoir retrouvé. Duje Cop (30 ans) est lui également susceptible de devoir changer d’équipe si le Standard ne lui prolonge pas son séjour à Sclessin. Jean François Gillet (41 ans) vit plus que certainement la dernière saison de sa carrière.
La venue de Leye pourrait peut-être obliger la direction à prolonger Cop ou Carcela. Cependant il est encore beaucoup trop tôt pour se mouiller sur l’avenir de ces deux joueurs si on compte que Gillet mettra plus que probablement un terme à sa carrière en juin prochain.
Le vote: Carcela restera-t-il au Standard ?