Le Sporting d'Anderlecht veut se débarrasser d'un groupe de joueurs en janvier. Les Mauve et Blanc cherchent une solution pour Bubacar Sanneh, mais pour l'instant, le défenseur central ne suscite que très peu d'intérêt.
Le RSCA aimerait bien se débarrasser de "l'homme aux 8 millions d'euros", mais personne ne souhaite le prendre définitivement en charge. Selon Transfermarkt.nl, la valeur du Sanneh est tombée à 1 million d'euros à peine. Le joueur de 26 ans est toujours sous contrat jusqu'à la mi-2023 et gagne un peu moins d'un million d'euros brut par an.
Nos rédacteurs ont entendu dire qu'Anderlecht tente de le caser mais pour l'instant il y a peu d'intérêt. Sanneh s'entraîne toujours et a également joué avec l'équipe nationale de Gambie. Le RSCA peut espérer un prêt dans un club danois afin de se soulager légèrement financièrement et afin que sa valeur puisse à nouveau augmenter. Un prêt au cours duquel Anderlecht continuerait de lui verser son salaire semble être la seule option...
Sanneh est entré en action à 17 reprises au cours des 2,5 dernières saisons et il n'y a donc pratiquement aucun intérêt. Les prêts accordés à Gözetepe et à Ostende n'ont pas été un grand succès. Peter Verbeke est confronté à une tâche difficile pour lui trouver une solution.