Les "lokdown party" sont à la mode pour le moment. Et certains footballeurs y succombent comme Fabrice Ondoa, le gardien d'Ostende. Mais le Camerounais n'est pas le seul puisque deux joueurs de Westerlo ont été pris dans une soirée interdite dans la nuit de samedi à dimanche.
Tuur Dierckx, l'ex-joueur du Club Bruges de l'Antwerp, a été surpris en train de faire une "lockdown party" dans son appartement à Anvers. La fête s'est poursuivie jusque tard dans la nuit et les autres occupants de l'immeuble ont décidé d'appeler la police à cause du bruit. "Une fête a en effet eu lieu sur place", a déclaré le porte-parole de la police Willem Migom au
Het Nieuwsblad. "Au total, nos agents ont trouvé quatorze personnes présentes : neuf hommes et cinq femmes. Il n'était pas question de garder ses distances. Les participants étaient encore en train de s'embrasser quand les officiers sont rentrés".
Les neuf hommes auraient été pour la plupart des footballeurs pros de D1B. Wim Van Hove, directeur général de Westerlo, parle de deux joueurs de son club. "
A LIRE AUSSI: