Les Diables Rouges connaissent donc leurs adversaires sur la route de la Coupe du monde 2022. Le Pays de Galles, la République tchèque, la Biélorussie et l'Estonie se dresseront devant eux.
"C'est un moment très excitant. Nous allons avoir beaucoup de bons matches: huit sur trois périodes", dit le sélectionneur.
"J'ai entamé ma carrière d'entraîneur au Pays de Galles, à Swansea. Je connais la passion de ces gens pour le football. Ca va me rappeler de bons souvenirs. Ryan Giggs fait du bon travail, ce sera un adversaire difficile."
"Si on n'est pas prêt, tous les matches peuvent être difficiles, surtout en déplacement. La Biélorussie a posé des problèmes aux Pays-Bas."
"On va jouer en mars, avant l'Euro, on aura une idée très claire des 23 joueurs qu'on doit emmener."
"Beaucoup de matches vont se succéder mais ça ne m'ennuie pas, c'était beaucoup plus grave de pas pouvoir jouer en mars au printemps dernier. Les matches que nous avons joué contre la Suisse et la Côte d'Ivoire auront toute leur importance en mars prochain."
Cela veut-il dire qu'aucun joueur ne jouera trois matches? "Pas de façon aussi radicale mais ce sera l'approche car les joueurs sont toujours très sollicités à cette époque de l'année et je ne veux pas qu'ils arrivent surchargés à l'Euro. Nous aurons donc un noyau plus large."