Depuis quelques semaines, le jeu du Standard n'a pas été emballant et les critiques ont été nombreuses. Les Rouches ont eu chaud contre Eupen et n'ont rien montré à Anderlecht.
"J’ai lu qu’il s’agissait du Clasico le plus nul, le plus insipide, le plus horrible de l’histoire. Mais c’était aussi le seul de l’histoire du foot pro à huis clos", a relevé Alexandre Grosjean, le directeur général du Standard, dans La Meuse. "Vivre ce match dans une tribune vide, c’est sinistre. Alors imaginez pour les 22 acteurs. Eupen sans 25.000 supporters derrière, ce n’est pas le même match."
"Je vois qu’on a la deuxième meilleure défense (12 buts) derrière juste Bruges et ses 11 buts encaissés. Après 14 journées, nous sommes à deux défaites. Oui, nous comptons 6 partages mais aussi 6 victoires. Nous sommes à 4 points de la tête. Nous avons déjà joué 21 matches, le bilan est loin d’être désastreux. Je constate également que nous avons le meilleur bilan face aux équipes du top 7. Le tout en étant une des équipes qui jouent le plus en Europe. "
A LIRE AUSSI: