Gary Neville pense clairement que Jürgen Klopp tente d’intimider les gens avec ses déclarations sur le calendrier chargé. L’ancien défenseur de Manchester United voit du Sir Alex Ferguson, chez l'entraîneur allemand de Liverpool.
L’ancien international anglais est persuadé que l’absence de Van Dijk et de Gomez peut empêcher Liverpool d’être champion cette saison."Deux nouvelles blessures majeures peuvent empêcher Klopp de remporter un nouveau titre, alors il essaie d'en profiter. Il veut apporter quelque chose de psychologique dans l'esprit des gens.", déclare le frère de Phil dans Sky Sports.
Le désormais consultant compare Ferguson avec Jürgen Klopp. "Il a fait ça pendant quinze ou seize ans. Il essaie juste d'obtenir un avantage pour obtenir de meilleurs résultats. J'ai joué pour un entraîneur qui a essayé des centaines de fois de faire ça. Chaque saison, il a essayé d'être favorisé par ça. dire que c'était dur et que c'est ce que veut Klopp maintenant.", souligne l’ancien entraîneur de Valence.
Le vote: Klopp va-t-il lui répondre ?