Mouscron est toujours dernier mais il vient de prendre plus de points en deux matches (4) que lors de ses dix sorties précédentes. Avec 7 points, les Hurlus ne sont plus qu'à deux longueurs de Waasland-Beveren et 4 de Saint-Trond, qui ont joué un match de plus.
Dans le onze de départ, on retrouvait cinq noms différents par rapport à la composition du match contre le Cercle. En plus, Jorge Simao a troqué son 4-4-2 pour un 4-3-3. Hervé Koffi, qui a eu moins de travail que de coutume, a signé sa première clean-sheet. Autre changement apporté par le Portugais, celui du banc.
D’habitude, les Mouscronnois s’assoient sur celui de gauche au Canonnier, mais Simao a voulu prendre celui de droite. Car ils avaient battu le Cercle depuis le banc de touche de droite? "Non, je ne suis pas quelqu’un de vraiment superstitieux. J’ai mes propres raisons pour le changement de banc de touche, mais ce n’est pas par superstition", a expliqué Simao à Eleven Sport dans des propos rapportés par Le petit Lillois.com.
A LIRE AUSSI:
Le vote: Le choix du banc a-t-il une importance?