Certains diront sans doute que le mal est fait puisqu'en l'absence d'Emmanuel Dennis, exclu du groupe, le Club Brugeois n'a pas existé au Borussia Dortmund (3-0), mardi en Ligue des Champions.
Maintenant si le Nigérian avait été là, le champion de Belgique aurait sans doute de toute façon été battu.
Enfin quoiqu'il en soit l'affaire n'est plus d'actualité. Philippe Clement l'a en effet enterrée en conférence de presse vendredi (https://bit.ly/2HM18HA), à la veille du déplacement à Mouscron, où se dispute le match des extrêmes samedi (20h45).
"Dennis a présenté ses excuses au conseil d'administration, à moi même et à tout le groupe de joueurs. Il a été condamné à une amende par le club. Pour moi, cette histoire est donc terminée", a expliqué le coach brugeois.
"On n'en parlera plus et il fait à nouveau partie de la sélection..."
Ce qui n 'est pas le cas de Matej Mitrovic et Federico Ricca, alors que Simon Deli est incertain.
La présence du défenseur international ukrainien Eduard Sobol reste par ailleurs liée à son test au coronavirus, dont le résultat sera connu samedi.
Le Club est en tête du classement avec 26 points en 13 matches, alors que Mouscron, vainqueur 1-2 au Cercle de Bruges mercredi, est toujours dernier avec 6 unités, mais a joué deux matches de moins que la plupart des équipes.